top of page
Lac des Settons-Vue aerienne 03-Credit-Kevin-Lauret-min_edited.jpg

PROGRAMME

ROAD-BOOKS

ROAD-BOOKS

L'inscription "pass 3 jours" vous donne l'accès à des road-books qui vous permettent tout au long du weekend de découvrir le Morvan. Quelque-soit le véhicule avec lequel vous vous rendez sur le lieu du festival, il y en a forcément un qui est fait pour vous. Au programme, des traces auto, vélo, moto, asphalte ou off-road. Ils sont distribués à votre arrivée à l'entrée du village exposant. L'accès aux traces GPX se fait par QR code.

Dessin d'un cycliste
TEST-RIDES

TEST-RIDES

moto blanc (1).webp

Essayer un modèle électrique, ça vous tente ? Ça tombe bien, des test-rides sont organisés tout au long du weekend par les constructeurs qui le souhaitent. Et quoi de mieux qu'un essai en pleine nature pour se faire sa propre idée. Retrouvez les marques dont les modèles sont à l'essai dans la liste des exposants, ici.

Les inscriptions à ces rides se font sur place ou via un lien de réservation mis en place par l'exposant.

FOOD & CON

La SCÈNE

Située en bord de lac, la Scène vous accueille durant toute la journée. Des food-trucks et un bar assurent la partie restauration en complément de l'offre déjà existante aux alentours.  Un DJ le vendredi soir et un concert de rock le samedi soir sont programmés pour conclure en beauté les journées du festival. 

Dessin d'un food truck
EXPOS

EXPOS & DÉMOS

Le Village, c'est le cœur du festival. Des expos et des démos vous y attendent tout au long du weekend. Des modèles de constructeurs aux customisations des ateliers en passant par les rétrofiteurs ou encore les équipementiers, venez découvrir tout un monde qui bouge à la vitesse grand V. Plus d'infos sur les exposants ici.

dessin d'un van volkswagen électrique

SMALL TALKS

Dessin d'un groupe qui discute

Les smalls talks sont prévus tout au long du weekend. Témoignages de voyageurs, d'entrepreneurs, de sportifs, de bricoleurs, d'influenceurs, de youtubeurs etc. La programmation sera communiquée sur le site internet quelques semaines avant et sur le prospectus à l'entrée du festival. N'hésitez pas à passer !

bottom of page